Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 13:51

coucou !

 

Un vernis que j'ai depuis un p'tit bout de temps mais j'attendais qu'il y ait du soleil pour prendre ces magnifiques reflets !

 

Comme beaucoup de holographiques, il n'est pas facile à appliquer, il sèche plus ou moins bien et il est nécessaire de mettre 3 couches pour un résultat parfait !

 


NFU OH61

 

NFU OH61b

 

NFU OH61a

 

NFU OH61d

 

NFU OH61e

 

NFU OH61c

 

Et puis j'ai fait une bague pour aller avec =P

 

bagueNFUOH61

 

 

 

Une autre bague avec le NFU OH 60

 

bagueNFUOH60

 


Qu'en pensez-vous ?

 

 

Si vous êtes intéressée par mes bagues contactez-moi : nailartbystarliline@laposte.net

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore, j'adore, j'adore ,j'adore lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^ :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore les vernis holographique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir je cherche ce vernis desespérement  !!! question on ne le trouve que sur internet ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est sublime et tes tes bagues trè sympas et originales :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Saori ^^ =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> OMG TES BAGUES *_* elles sont magnifiques ! et ce vernis encore plus !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre