Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 17:24

Coucou !!! 

 

Alors ATTENTION ! voici le retour des ongles courts !!!! Et oui, 2 étant cassés, je pense qu'il fallait mieux couper les autres et les laisser pousser tranquillement. Je ne voulais pas faire de rallongement sur ceux qui s'étaient cassés car je veux éviter au maximum de les abîmer afin qu'ils soient solides.

 

Bref, je vous présente aujourd'hui un des tous nouveaux gels UV LM Cosmectic : le magnétique 01 ! 

Je trouve qu'un gel uv magnétique est nettement plus pratique qu'un vernis magnétique car si on se loupe avec l'aimant, on repasse un petit coup de pinceau sur le gel, on replace l'aimant et hop on catalyse ! Et ce, autant de fois qu'on se loupe :p (ça me l'a fait pour le petit doigt mais au bout de plusieurs fois j'ai abandonné mdr ^^)

 

C'est un gel micro-pailleté violet ! j'ai adoré le porter, il passe partout !

 

geluvmagnetique01

*cliquez sur la photo ci-dessus pour accéder directement à ce produit sur la boutique*

 

 

geluvmagnetique01a.jpg

 

Comment faire ?

*cliquez sur les liens en rose pour accéder directement aux produits sur la boutique*

 

♥ Préparer votre ongle

 

♥ Poser l'adhérisateur + catalyser > 1min

 

♥ Poser le gel de couleur (selon votre méthode. La mienne : je pose une première couche un peu comme un vernis, je catalyse et je repasse une deuxième couche)

 

♥ Passer l'aimant au dessus du gel posé à environ 2 mm

 

♥ Catalyser RAPIDEMENT sinon l'effet étoile (ou griffe) se dissipe et ça ne rend pas très bien. 2mim

 

Cleaner

 

geluvmagnetique01b

 

geluvmagnetique01c

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Vous pouvez retrouver tous ces produits et bien d'autres sur :



 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> les vernis magnetiques sont géniaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucouuuuuuuuuu !!<br /> <br /> <br /> C'est trop beau l'effet magnétique !!<br /> <br /> <br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss ! =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca rend super bien!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />