Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 16:38

J’ai testé pour vous : le vernis TOURTERELLE de LM Cosmetic

 

 

Présentation :

 

Parmi la collection Nude sortie il y a déjà un bon moment, se trouve le vernis au doux nom de Tourterelle : un subtil mélange entre un vernis de couleur taupe et mauve.

 

Le Test :

 

J’ai moins le temps en ce moment de tester sur moi, je me suis donc permis de tester sur d’autres ongles que les miens.

J’ai eu pour cobaye : Anne.

  

LMCOSMETICTourterelle2.jpg

 

L’application à été très facile, deux couches ont suffi pour arriver à ce résultat. Le vernis à sécher assez vite.

 

 LMCOSMETICTourterelle0.jpg

 

 LMCOSMETICTourterelle1.jpg

 

LMCOSMETICTourterelle.jpg

Les « + » :

 

-          Une application facile en 2 couches seulement !

-          Un séchage rapide.

-          Une bonne tenue du vernis d’environ 4-5 jours.

-          Un prix accessible.

 

Les « - » :

 

-          J’ai  beau chercher, je ne trouve pas de point négatif ! 

 

 

Conclusion :

 

Un vernis discret qui se porte avec toutes vos tenues, autant en été qu’en hiver !

 

Où acheter ?

 

Vous pouvez acheter ce vernis (ou la collection entière) sur le site www.lmcosmetic.fr au prix de 4,20€ le vernis.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Super!! Je t'invite à venir nous rejoindre sur www.forumongles.fr A bientot Isa
Répondre
T
<br /> je te soutiens dans cette épreuve<br /> <br /> <br /> kissouille<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Tartofraises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres joulie =)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la couleur!<br />
Répondre