Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 18:44

coucou les filles !!


Ce midi, je rentre chez moi, j'ouvre ma boîte aux lettres, et je vois un petit paquet de... Lilynail !!!

Je l'ouvre et Oh !!! Un vernis et des stickers !!!! ça ma trop touché j'étais super contente surtout que c'est la première fois qu'une nailarteuse me fait un cadeau ^^ Lilynail a sûrement voulu me remercier de l'avoir aidé, je lui avais pris le OPI Absolutely Alice qu'elle ne trouvait pas dans son Sephora. Alors MILLE MERCIS à toi !!!! =D


Le vernis et les stickers sont de la marque Peggy Sage =) ce vernis est mon premier PS et il s'appelle Cyclamen (je crois hihi ^^).


Ni une ni deux, des que j'ai ouvert le paquet je n'ai pu m'empêcher de l'essayer !

Et puis ça tombe bien car je n'ai pas cette couleur dans ma collection =)

 

CIMG0885.JPG

 

CIMG0886

 

CIMG0892

 

CIMG0893

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Aaaah du rose =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> se PS et superbe . en plus je trouve que sa te va tres bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ce vernis et les petits papillons sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair que c'est un très beau vernis. Et il te vas très bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca fait tjs super hyper plaisir ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui =D ^^<br /> <br /> <br /> <br />