Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 22:15

Coucou ! 

Aujourd'hui, pas de swatchs ni de nail art !

Tout d'abord, quelques résolutions pour mon blog de l'année 2011 !

 

1ère résolution 

mon blog ne présentera pas seulement des swatchs de vernis et des nail arts, mais il présentera des nouveaux produits (gels, crèmes, etc...)

 

2ème résolution 

les articles seront plus recherchés, plus approfondis, il y aura plus de détails (du moins je ferais tout mon possible)

 

3ème résolution 

me mettre à faire des vidéos !!! bon c'est pas gagné car il me faut un support... comment faites-vous celles qui font des vidéos ?? MERCI d'avance de m'aider hihi ^^

 

Bien sûr, si vous avez des critiques (bonnes ou mauvaises) à me dire, n'hésitez pas, celà ne fera qu'améliorer mon blog ! ;)

 

 

bon, revenons au sujet de mon article ^^

Je me suis récemment cassé un bout de mon ongle du majeur et ne voulant pas le raccourcir (sinon ça faisait trop court), je me suis lancée à essayer de le réparer avec du gel.

Résultat : je suis très contente, j'ai réussi !! =D

le "morceau de gel" ne se voit pratiquement pas.

repa3.jpg

j'ai procédé de la manière suivante :

1. pose du chablon (papier forme)


2. façonnage avec le gel de modelage


3. durcissement sous lampe UV


4. re-façonnage avec le même gel


5. durcissement sous la lampe


6. Limage seulement sur le bout d'ongle façonné afin de donner un aspect plus naturel.


7. pose du gel de finition sur tout l'ongle afin de maintenir le "nouveau morceau"


8. Catalysation sous la lampe.

 

repa2repa1repa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On voit bien ici la démarcation.

 

ça me fait bizarre de voir mon ongle en photo de très près, ça me fait limite peur hihi ^^

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Super comme astuce<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Tu as utiliser un gel monophase donc?<br /> <br /> <br /> je suis sur ton blog car nous sommes toutes 2 testeuses pour Lm maintenant...je continue de parcourir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^ j'ai utilisé un gel de construction LM ;) jai parcouru aussi ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super bien reussi ! j'aimerais bien savoir en faire autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super ta reparation mais quels produits as tu utilisés??? les mien se casse souvent sur les cotés mais pas du bord libre donc je fais des pansements comme je peux mais ca ne tient pas longtemps.<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la reparation est excellente!on le voit a peine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre