Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 10:00

coucou !

 

J'avais envie d'une pose simple (toujours sur les ongles de ma main gauche) : une french noire et je me suis dit que le gel UV Diamant Solaire LM Cosmetic ressortirait bien sur cette couleur =P


J'ai utilisé pour le pouce et l'index des chablons réutilisables, car ils ont une forme plus arronndie. j'ai trouvé ça pratique que pour ces deux doigts... pour le reste, chablons papiers obligatoire ! les formes réutilisables ne correspondait pas du tout à la forme d'ongle de mon majeur, de l'annulaire et de l'auriculaire... Dommage car cette forme est plus pratique pour faire les parallèles =) (du coup, j'ai commandé une pince à pincher ^^)

J'ai donc correctement réussi les ongles de mon pouce et de l'index, en revanche, celui du majeur est un peu en patte de canard (bouuuh !!) ... Après j'ai changé de technique (ça se voit d'ailleurs, notamment par rapport à la couleur du noir) sur les deux derniers doigts : je trouve qu'avec le pouce, ce sont eux les mieux réussi ^^

 

Pour une fois, j'ai pas fait le rallongement trop long, et je préfère comme ça pour le moment ^^

 

 

Point de vue sur les gels LM Cosmetic utilisés : 


GELUVmodelageGel UV de modelage EXCELLENCE : rien à dire, toujours parfait, je suis comblé avec ce gel de construction ! Je l'ai utilisé pour le rallongement et la construction sur la zone de stress.

 

 

 

 

GELUVNoirGel UV Noir : très fluide donc pas du tout pratique ! il coule tout le temps sur les côtés, et à la moindre petite épaisseur, il catalyse très mal !! Obligée de passer je ne sais pas combien de fois sous la lampe UV... Autant dire que j'ai galéré avec ce gel =( Je l'avais eu en cadeau lors de mon achat du kit Faux Ongles en Gel LM Cosmetic.

 

 

GLOSSUVdiamantsolaire3Gloss Diamant solaire : Je trouve ce gloss absolument superbe, l'application est facile, il catalyse super bien et le rendu est superbe sur du noir : il ressort très bien . Les paillettes sont plutôt rouges, oranges et jaunes au soleil et plutôt vert à l'ombre =P. Sur du blanc ça peut aussi le faire, dans ce cas je pense qu'il serait plus discret => A tester ;)


 

J'ai tout de même fait un petit Nail Art, j'ai pas les french toutes simple =P

J'ai utilisé de la peinture acrylique. Pas très réussi, je vous l'accorde. Je rappelle que je suis gauchère et que j'ai fait ce NA sur ma main gauche. Je sais, ce n'est pas une excuse ^^ mais ça fait un bout de temps que je ne suis pas entrainé avec ma main droite, ça reviendra ;P

 

Au niveau, de la pose, beaucoup de choses restent encore à améliorer. J'ai déja commencé avec le bombé ;p

 

LMCOSMETICGEL+DECO14

LMCOSMETICGEL+DECO5

LMCOSMETICGEL+DECO

LMCOSMETICGEL+DECO1

 

Ma Nala s'est invitée sur les photos =P

LMCOSMETICGEL+DECO2

LMCOSMETICGEL+DECO3

 

Qu'en pensez vous ? (pas de mon chat, de la pose ^^)

 

 

vous retrouverez tous ces produits sur :


 

Le site le plus branché pour vos ongles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est superbe cette french :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohh c'est tres joli ^^ j'adore les french noir^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> =p merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou je viens de découvrir ton blog !! il est super!!<br /> <br /> <br /> j'adore cette déco=)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique déco *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre