Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 10:00

coucou ! 

 

un petit post pour vous dire que je serais absente car je suis en vacances. J'ai internet donc je peux répondre au coms, y'a pas de souci. Par contre je ne peux pas écrire d'article car j'ai rien emmené avec moi niveau vernis etc... C'est l'occasion pour mes ongles de se reposer un peu ;)

Mais promis dès que je rentre (samedi 5 mars), je reprends mes tests !

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances alors :) et que tu as fais le pleins d'inspiration pour de nouveaux nail art :D<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes vacances :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Colorful !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonnes vacances!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oki amuse toi bien alors!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />