Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 13:41

coucou !

 

Aujourd'hui je vous présente une petite collection de OPI, Go Goth ! 

Cette collection est composée de 4 minis vernis : Unripened, Nevermore, Sanguine et Obscurity.

 

Sans plus tarder, je vous montre les photos ;)

 

Le coffret :

OPIGoGoth-.jpg

 

Le bracelet (je ne le porterais jamais sauf à l'occasion mais bon il est pas top top ^^) :

OPIBracelet

 

Unripened, un vernis noir avec des micropaillettes bleues, Ah !!! il est magnifique !!! :

OPIUnripened2

dans le flacon, il a de sublimes reflets violet ! :

OPIUnripened1OPIUnripened

 

Nevermore, le violet est incontournable ^^ celui-ci est rempli de micropaillettes !!! Il pétille ! :

A l'ombre :

OPINevermore

Au soleil :

OPINevermore1

 

Sanguine, un rouge sang ! c'est parfait pour Halloween !!!

OPISanguine1

OPISanguine

Obscurity, un noir mat... une Horreur à appliquer =S le vernis est pâteux !!

OPIObscurity

 

Voilà ! Qu'en pensez vous ???

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> wouahhhh j'adore le noir mat ^^ ça change tellement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai on en voit pas souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je le trouve super le bracelet  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jaime bcp bcp le nevermore :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup le 2 et le 3, le premier est plus banal et le noir est sympa mais en effet il m'a l'air trop dur à appliquer<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> nevermore et sanguine sont mes preferés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre