Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 08:41

Coucou !

 

Aujourd’hui je vous présente un gel de couleur, le Nude Dark pailleté.

 

Il est, comme son nom l’indique, nude foncé rempli de petites paillètes  violettes !

Un gel qui se porte avec tout, je pense plus en hiver qu’en été, mais chacun ses goûts =)

 

 

L’application est très facile :

 

Après avoir bien préparé l’ongle (si vous ne le faites pas, le gel sautera), posez une première couche de gel sur tous les ongles d’une main puis catalyser 2 min.

Repassez une deuxième couche puis catalyser encore 2 min.

Dégraissez avec du cleaner puis appliquez le gloss UV transparent en pinceau puis lampe UV 2 min. (pas besoin de dégraisser !)

Le tour est joué !

 

 

Produits utilisés : *cliquez sur les photos pour arriver directement aux produits sur la boutique*

 

GELUVNudedarkpailletéLMCOSMETICglosspinceau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le résultat en photo : 

 

GELUVNudedarkpailleté5

 

GELUVNudedarkpailleté4


 

Avec ma nenette qui s'invite toujours sur les photos ^^

GELUVNudedarkpailleté3

 

GELUVNudedarkpailleté7

 

GELUVNudedarkpailleté8

 

Le gel n'est presque pas plus épais qu'un vernis ;)

GELUVNudedarkpailleté6

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> salut petite question tu l'enlève comment après tu limes? très sympa ton blog bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un gel tient t-il plus longtemps qu'un vernis classique et faut il une lampe uv pour faire sécher??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la réponse est dans la question ^^ oui un gel tient plus longtemps et oui il faut une lampe pour catalyser ;) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime bcp il se porte bien il est passe partout ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le trouve joli ce petit gel :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoups cette couleur sa fait très classe et naturel :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre