Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 18:29
Tout d'abord, je remercie ma tite Sandra de m'avoir prêté un vernis, qui est la base de mon nail art.
Il s'appelle Mocca et c'est de la marque MISS DEN (je ne connaissais pas avant)

Pour faire ce Nail Art :
  1. mettre 2 couches de vernis puis laissez séchez.
  2. appliquez la colle pour foil en V sur les ongles et attendez 3 min environ.
  3. appliquez le foils sur ongle.
  4. placez les strippers sur les bords des foils.
  5. mettre du top coat et placez les hexagones le long du "V".
  6. placez un strass au milieu de l'ongle, en haut.

Et voilà le tour est joué !

le vernis :
CIMG0257

Main Gauche : (huuuum un bonbon =p )
CIMG0263


Main Droite (je préfère celle-là, et vous ?) :CIMG0271


CIMG0256

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je veux bien le bonbon s'il existe encore :D Très jolie déco ! (en remontant ton blog du plus ancien au plus récent, qu'est-ce que tes ongles ont poussé !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui avec tout les conseil sur la blogo, je les entretien mieux donc ils poussent mieux et j'espère qu'ils continueront à pousser et pas à se casser parce qu'avec l'équitation c'est pas facile lol<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ^^moi aussi je préfère cette main la!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi je prèfere la main droite !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa comme déco! Après la base, comment t'y prends tu? raconte nous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui pardon j'ai oublié de dire ^^ je rectifie mon article =)<br /> <br /> <br />