Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 11:07

coucou ! debby75.3

 

 

Il me fallait un jaune, mais un peu comme le orange, je suis difficile en jaune ! ^^ Et quand j'ai vu le DEBBY aux Galeries Lafayette, j'ai flashé dessus !

 

C'est un jaune légèrement or (ça ne se voit pas trop sur les photos...).

L'application est bonne, en deux couche le vernis est opaque.

 

 

 

debby75.2.jpg

 

debby75

bebby75.4

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai le même et je l'adore ce jaune <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ce doré!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne suis pas fana du jaune mais celui la est vraiment beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il est drôlement beau ce jaune et on sent bien sur les photos qu'il est légèrement doré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est très beau ce jaune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />