Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 15:39

Coucou !

 

Je vous présente aujourd'hui un des premiers vernis Holographiques de chez Color Club, un vernis ultra connu que j'ai depuis 2 ans et que je teste enfin !!

 

L'application est très facile, le séchage rapide et la tenue très bonne !

 

COLORCLUBRevvvolution5

 

COLORCLUBRevvvolution6

COLORCLUBRevvvolution4

 

COLORCLUBRevvvolution0


COLORCLUBRevvvolution

COLORCLUBRevvvolution2

 

COLORCLUBRevvvolution1

 

COLORCLUBRevvvolution3

 

Qu'en pensez-vous ?

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> il n'y à pas à dire, ce fait 2ans que je bave devant ce précieux !!
Répondre
S
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beau<br />
Répondre
J
<br /> Je l'ai aussi celui la!<br /> <br /> <br /> Un de mes vernis préférés!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te comprends ma Jû !! il est sublimissime ! un des plus beau holo que j'ai vu sur la blogo !<br /> <br /> <br /> <br />