Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 07:18

coucou ! 

 

je vous rappelle que mon concours se termine aujourd'hui à 23h59, les dernières, inscrivez-vous !

 

J'ai reçu des vernis craquelés de la part de PB COSMETICS dans le cadre d'un petit partenariat où je devais faire une démonstration en vidéo.

Le kit que vous pouvez acheter se compose de :

♥ une base/top coat

♥un vernis blanc

♥ un vernis de couleur

 

 

 

Vous pouvez acheter ces vernis sur PB COSMETICS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou je voudrai bien m'inscrire mais je ne sais pas quelles sont les conditions donc je te suis sur HC @corber-beauty!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilà bisous bisous et à bientôt j'éspère<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super sympa ces crack ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'aime pas les crack mais cela dis je trouve la coiuleur assez jolie :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce genre de craquelures je les trouve fines!<br />
Répondre