Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 17:54

coucou !

 

Je suis assez inspirée en ce moment donc j'en profite pour faire quelques Nail Arts.

Je vous présente un NA que j'ai adoré faire même si j'ai un peu foiré certains ongles =S.

Je suis musicienne (Flûte traversière), il fallait donc que je fasse un NA sur le thème de la musique quand même =P !

 

J'ai agrémenté cette déco par une bague en 3D.

J'avoue que j'ai mis du temps à la faire et à la faire tenir en place surtout ! Mais j'ai réussi à faire ce que je voulais donc je suis contente =)

J'ai aussi fait des boucles d'oreille en forme de partition.

 

Pour le NA, j'ai moins bien réussi. J'avais fait une première fois la déco et j'ai mis du vernis UV pour la faire tenir plus longtemps. Je ne savais plus si ça craquait ou pas, maintenant je suis fixée : NE PAS METTRE DE VERNIS UV PAR DESSUS UN VERNIS, CA FAIT TOUT CRAQUER ! 

J'ai donc refais, et j'ai mieux réussi mon ongle du majeur.

 

Trève de Blabla, place aux photos =)

 

musiqueensemble

 

1ère ébauche :

 

Musique10


Oui oui je sais j'ai mis le strass coeur à l'envers, quelle gourde !

Musique11

 

2ème ébauche :

Musique20

 

Cette fois-ci j'ai mis du Sèche vite, oui il sèche vite mais il s'est vite écaillé au bout de mes ongles :(

 

BO :

MusiqueBO

Mon oreille était un peu rouge ce jour là, j'ai du mettre des BO que je ne supportais pas trop AVANT de mettre celle-ci.

 

 

J'ai aussi fait une bague pour une amie :

baguecoeur

 

baguecoeur2

 

 

Si vous êtes intéressées par mes bagues, si vous en voulez une personnalisée, n'hésitez pas à me contacter ! ;)

 

 

Qu'en pensez-vous ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quel bel assortiment!!! bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ton ebauche est super !! et les boucle est le coeur sont originale  jaime bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou je viens de te taguer sur mon blog ^^ bisous<br />
Répondre
B
<br /> Wahou c'est vraiment très beau et très fin bravo! Et je suis toujours aussi fan de tes bagues! ^^<br />
Répondre
J
<br /> Allo,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très jolie! j'aime ^^<br /> <br /> <br /> Et j'en profite pour t'inviter sur mon tout nouveau blog, et a t'inscrire a ma new letter si tu en as envie naturellement! <br /> <br /> <br /> voici le lien: http://nailart-jo.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> J'espère que tu me suivras sur mon blog .. a bientot, bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />