Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 18:34

Coucou !

 

Je vous présente ma 2ème pose sur une autre personne que moi, pour la première personne, j'attends toujours les photos ^^


Donc je lui ai fait un gainage et 2 rallongements, 1 sur chaque main.

Elle a pour habitude de se limer le côté des ongles quand ils se dédoublent ^^ 


J'ai d'abord limer les ongles à la même longeur.

Puis j'ai préparé les ongles et fais le gainage et enfin le rallongement pour les 2 ongles.

 

 

Je ne suis pas pro (j'espère le devenir), mais j'essaie de faire du mieux que je peux et j'aime beaucoup faire ce que je fais. La pose a bien tenue et mon amie en était ravie !

 

 

 

J'ai utilisé :

2 Strass Goutte

OPI - gel de base

OPI - gel French Luminous White

LM Cosmetic - gel de construction EXCELLENCE

GELUVmodelage


LM Cosmetic - Gloss Diamant Solaire

GLOSSUVdiamantsolaire3

 

 

Avant :

GainageConst0

 


Après :

GainageConst4

 

 

GainageConst

 

GainageConst1

 

Soleil :

GainageConst2

 

Ombre :

 

GainageConst3

 

 

Qu'en pensez-vous ??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> boinsoir je trouve votre deco genial tres jolie je me lence aussi dans le gel savez vous ou je peu en trouver de tres bon vous vous servez ou ? cordialement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie pose j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vien de m'acheter un kit pour faire des faux ongles moi même !!avec les gel la lampe a uv les capusules...<br /> <br /> <br /> mais le probleme c'est que je n'est aucune idée de la manière dont l'on s'en sert ..je ne sais pas par quel gel uv commancer ( blanc, rose,clear)???<br /> <br /> <br /> combien de temp rester sous la lampe a uv ..??<br /> <br /> <br /> et pour les capsule non plus !!<br /> <br /> <br /> pouvez vous m'aidez<br /> <br /> <br /> merci de votre reponse<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> morgane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vous pouvez trouver tout pleins de réponses sur internet, comme j'ai fait. Ou avez vous ahceter votre kit ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est super bien fait!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Miss =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />