Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 12:35

Coucou ! http://kristieblog.k.r.pic.centerblog.net/xwapxpbd.png

 

J'ai réalisé deux poses d'ongles en gel pour un mariage.

 

J'ai donc fait la mariée (Sabrina) et une amie à moi (Justine). 

 

Le mariage était sur le thème des papillons et coccinelles ! (J'ai vu la déco de la salle, c'était magnifique ! Ça donnait envie hihi ^^) Donc je lui ai fait un petit Nail Art discret rappelant ce thème et la couleur de sa robe.

 

MARIAGESabrina1

 

Je lui ai fait un rallongement de la plaque avec le gel de modelage LM Cosmetic Excellence, la french avec le gel Luminous White de OPI, et le gel de finition TOP GEL + Tammy Taylor (au passage, je le trouve juste génial !). Je sais, ce n'est pas très conseillé de mélanger différentes marques mais je n'ai pas trouvé ni de base, ni de gel french blanc, ni de top coat bien chez LM...

Et pour l'instant j'ai pas de souci avec ces marques !

 

Main droite :

MARIAGESabrina 

 

Main gauche :

MARIAGESabrina0

 

 

Et Justine, les mêmes gels, longueur plus courte que Sabrina :

JUSTINE

 

JUSTINE0

 

 

Justine à les cuticules assez sèches, je lui ai dit de les hydrater mais rien à faire, elle ne m'écoute pas  

Je lui ai fait aussi un NA discret, un ongle sur deux, parce que sur tous ça aurait peut être fait trop chargé.

 

J'ai encore beaucoup de chose à améliorer, je le reconnais. Je me forme en autodidacte donc pas évident d'apprendre seule alors je remercie énormément Sabrina, Justine et quelques autres personnes sur qui j'ai pu faire des poses car c'est grâce à elles que je m'améliore ! Alors MERCI !!

 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à me dire ce qui va ou ne va pas, c'est comme ça que je m'améliorerais ;)

 

 

 http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/gugfv5o5.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vives les marier et felicitations aux epoux :)<br />
Répondre
P
<br /> super joli ma belle, j'aime beaucoup!! gros coup de coeur pour les premieres photos!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou miss! merci pour ton adorable commentaire ♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu t'en ai très bien sortie de tes poses et les déco sont parfaites^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
E
<br /> très jolie ce que tu as fait,  et pour un mariage c'est mieux quand c'est discret <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve que c'est dèjà pas mal :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Emilie =)<br /> <br /> <br /> <br />