Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 11:49

GIVEAWAY TERMINE ! 

 

coucou à toutes !

 

Pour les deux ans de mon blog (il les a fêté le 26 décembre) je vous ai préparé un petit GA, mon tout tout premier !

 

Pour y participer, vous devez :

- Laisser un commentaire sous cet article (pas de triche, je peux voir les adresse IP !) ;

- faire un lien sur votre blog indiquant que je fais un Giveaway et me le donner en même temps que votre commentaire ;

 

GA réservé à la France métropolitaine !

 

Celles qui n'ont pas de blog peuvent aussi participer !

 

Le GA se termine le mardi 31 janvier 23h59 , je tirerai au sort la gagnante et publierai un article pour vous le signaler ! 

Voici ce qu'il y a à gagner :

 

ensembleconc1.jpg

 

♥ La collection Color Club Wonderland

 

♥ un vernis de la marque Amour : BoyLovers

 

♥ des stickers LM Cosmetic

 

♥une planche de stickers China Glaze

 

♥ une planche de stickers Viva la nails !

 

collecclolrclubwonderland.jpg

 

amourBoylover.jpg

 

stickers.jpg

 

Es-ce que ça vous plaît ?

 

J'en ferais sûrement d'autre à l'avenir ! =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super ce genre de concours ♥<br /> <br /> <br /> Je m'inscris<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI DE SAVOIR LIRE AVANT DE S'INSCRIRE  !!!! C'EST PAS ECRIT ASSEZ GROS ??? JE NE PEUX PAS PLUS DE TOUTE FACON !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oh le boulet que je fais j'avais enregistré ton article dans mes favoris du coup je n'ai pas vu que c'etait terminé... snif... tant pis pour ma pomme!! bisousou<br />
Répondre
H
<br /> rhoo la la super!!! je participe le lien sur mon blog : http://0z.fr/q-PA6     !!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> GIVEAWAY TERMINE c'est marqué en énorme MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello je participe avec plaisir, je n'ai pas de blog mais je relaye sur hellocoton :) http://www.hellocoton.fr/nail-giveaway-m528939<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br />
Répondre
V
<br /> merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir !<br />
Répondre