Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 10:15

Tout d'abord, merci à Tartofraises d'avoir fait une commande groupée de vernis, maquillages etc... J'ai donc enfin pû commandé 2 vernis Milani 3D inspirés du film Avatar (étant fan, j'ai pas pu m'empêcher). J'ai ainsi évité de débourser des sommes astronomiques pour les 2 vernis qui me plaisaient ;) Donc un grand merci à elle !!!


Place aux photos =D !

 

CIMG05781

 

CIMG05801

 

CIMG05811

 

CIMG05821

 

 

 

CIMG0585

 

CIMG05831

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je t'en prie ! Il est super ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois qu'ils existent encore ? Et où penses-tu qu'on les trouve ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sur un site Anglais Cherryculture il me semble ^^ merci pour tout tes commentaires ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une merveille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est luiiii ! C'est lui que j'aime le pluuuus *o*
Répondre
S
<br /> <br /> lol oui je suis comme toi hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est très beau celui là, je l'ai d'ailleurs pris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre