Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 13:20

coucou !

 

Désolé pour le titre de l'article mais je ne savais pas quoi mettre hihi !

J'ai repris un ancien nail art et je l'ai amélioré. 

 

 

Matériel utilisé :

China Glaze White on White (séchage lent et application un peu pâteuse... comme tous les blancs !!)

OPI Russian Navy MATTE

 

je n'ai pas mis de top coat sinon l'effet matte disparaît.

 

 

Ancienne version :

pinksmock

 

Nouvelle version, plus classique !

J'ai voulu faire plus "marin" notamment le costume des militaires marins arrangé à ma façon =)

 

marin3.jpg

marin1

marin4

marin5

marin


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trés originale comme déco!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore la version marin !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres jolie j'adore, ta version bleu et blanc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore cette version marin!! ^0^ Superbe boulot!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> magnifique la version bleu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merki ^^<br /> <br /> <br /> <br />