Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 18:54

Coucou !

 

J'ai voulu acheter ce vernis pour voir ce qu'il donnait, et j'avoue que je m'attendais à limite voir un miroir sur mes ongles. Et bien non, j'ai été un peu naïve sur ce coup, certes, il a de beaux reflets "chromes", mais pour moi il n'a rien de plus que le China Glaze Millenium... Ah si, son prix ! Aux alentours de 11€ alors que le CG je l'ai acheté environ 4€.

 Il faut avoir les ongles très lisses pour ce genre de vernis sinon les défauts se voient beaucoup.

J'ai donc passé un coup de bloc polissoir. Mais j'ai dû l'appliquer en trop grosse couche car il y a eu quelques bulles au séchage.

 

LAYLAMetalChrome1

 

LAYLAMetalChrome

 

LAYLAMetalChrome3

 

LAYLAMetalChrome4

 

J'ai aussi eu la chance de gagner via un mini concous Facebook des patchs Bling de chez LM COSMETIC. Je remercie d'ailleurs LM de nous faire régulièrement des minis concours de ce genre ! 

 

Bon par contre j'ai pas du tout accroché aux patchs... et eux non plus !

J'ai déjà eu du mal à les poser... Soit je ne suis pas douée, soit c'est dû au fait que mes ongles soient très incurvés... De plus ils n'ont même pas tenu 2 jours... La preuve en image, des trous partout !

 

NAILPATCHBling1

 

NAILPATCHBling

 

NAILPATCHBling2

 

NAILPATCHBling4

 

Voili Voilou, qu'en pensez-vous ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup l'effet boule sur le vernis simple, c'est original!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre je suis très déssu par la prestation artistique sur la 2eme cérye de photo, sa n'es ni joly, ni originale, un mank de gout totale<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Apprends à écrire, on verra d'abord si c'est un manque de goût.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En voyant la marque je m'attendais a ce qu'il sois bien plus miroiter mais apparament , moin que mes esperence m'enfin.... je dois dire qu'avec les WD que tu a coller au dessu c'est totalement<br /> magnifique , jadore<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi miss !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne suis pas super fan de ce vernis peu être que dans une autre couleur sa passerai mieux :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est possible ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes ongles sont très beaux, déja :) ensuite les patches sont jolis mais dommage qu'ils n'aient pas tenu :( et ton vernis aussi est beau mais dommage pr les bulles ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> sublime association ^^^<br />
Répondre