Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 19:49
Coucou !

Oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article ^^ C'est normal, je passais mon stage pratique BAFA pendant les vacances donc pas eu de temps pour m'occuper de mes chers petits ongles...

Je vous présente donc le vernis CG 2NITE, certaines d'entre vous doivent le connaître et l'avoir. Je le trouve sublime !! Il possède de superbes reflets holographiques ( plus que certains de la collection OMG) !!!
Parfois, à l'ombre, je trouve qu'il fait un peu mat =)


CIMG0464.JPG

CIMG0461


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a plus de reflets que celui de la collection OMG !!<br /> <br /> <br /> Je vais l'avoir à Nowel :p :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est mon préféré de la collection ! Il est vraiment holographique (plus que pas mal d'autres), il est bleu (j'adore le bleu) et il est clair donc on profite de ses reflets en totalité !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu as tout à fait raison ! on voit bcp mieux les reflets holo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !
Répondre
S
<br /> Je l'ai et je confirme, il est super.<br />  de <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> =)<br /> <br /> <br />